Grenade

2 septembre 2007

Pour ceux qui ont fait le déplacement, on a fait une petite rentrée vtt bien sous tous rapports à Grenade dimanche dernier. Un parcours de 70 km bon poids et une belle varièté de chemins, monotraces et autres passages agréables avec un fléchage bicolore toujours impeccable.
En milieu de parcours, la petite histoire de Charly à ne pas manquer comme d'habitude, salée et gratinée à point.



Les Maillons au nombre de cinq sur cette Rando'nade. Quatre au départ et cinq ensuite puisque Patrick M (anda muchacho olé!!) a surgi par l'arrière quasiment sur la fin alors qu'avec Fred on était déjà plus que rôti. La reprise de septembre est plutôt rude chaque année mais c'est un plaisir de reprendre le vélo après un peu d'arrêt.

Pour couper l'allure et la faim, on a eu droit à quatre ravitos. Les trois premiers classiques, bien fruités et sur le dernier là c'est du grand bonheur. Déjà de loin on le voit ça fume, tu t'approches ça commence à sentir bien bon. On se fait pas prier pour se mettre à table. Saucisses et poitrine grillées en abondance. Extra, surtout qu'on est plutôt en appétit vu l'heure. Du pain, des chips et du vin pour agrémenter que demander de plus. 

On repart au bout d'un certain temps. Oui quand même, faut bien terminer les quatre ou cinq derniers km qui nous emmènent sur l'apéro.
Eh ben quelle reprise! Superbe sur toute la ligne, bravo aux Pignons pour cette belle rando encore une fois.

Causerie :

Taper la causette :-)