Yeti SB66

27 février 2014




Il est enfin arrivé, tout beau, tout neuf et complètement à poil pour l'instant.
YETI SB66



Pour remplacer l'ASR5 (problème sur le triangle avant) une nouvelle Bête poilue.
Il va bientôt ressembler à un vtt, montage en cours




















Bon... je l'ai pesé et heureusement j'avais le défibrillateur avec moi, j'ai failli faire une attaque :-) !! C'est du plomb par rapport à l'ASR5.
11,3 kg Ça y est chui à la ramasse avec celui là :-) Mais ça devrait aller quand même avec ma pratique globale.


Mais sinon c'est classe et d'une beauté rare non ?








Pour tester un SB66, où aller ? Surtout en février mars. Coup de PO, y a un raid dans le 66 ! 
Allez !! Gaz vers la Garoutade. C'est pas mal pour débuter non ?
Ça me démange un peu beaucoup je dois dire.

Premiers tours de roues samedi 1er et dimanche 2 mars donc. 

Samedi quelques réglages sur une mini TransBiking et dimanche un "petit" 70 km grandeur nature.
C'est certainement le dernier Yeti en 26 pouces peut être, ensuite faudra changer la taille des roues pour avoir le suivant.


Vivement ce weekend !











Causerie :

Taper la causette :-)