Rando du Frontonais

1 juin 2008

Vtt de proximité ce dimanche pour une troupe de huit Maillons.
La Rando du Frontonnais se déroulait du côté de Sainte Rustice. Des circuits roulants au programme, entre 30 à 55 km.
Pas de difficulté importante mais de bons petits passages en sous bois, des bords de vigne ou des chemins de traverse pour vous emmener à bonne allure entre les trois ravitos.

L'autre jour à Cayriech, j'ai finis sur la pédale droite puisque j'avais pommé la gauche.
Pour équilibrer l'histoire et par souci d'égalité, là c'est la droite qui m'a lâché au bout de trente bornes.
Court circuit pour terminer sur presque une jambe.
Fin de parcours sans histoire pour le reste du groupe, le village départ se profilait déjà après 2h30 de roulage en moyenne.
On a poursuivi les débats sur l'aire d'arrivée autour de la table ravito en attendant les différentes remises de récompenses. On était d'ailleurs concerné en premier lieu vu qu'on était le club le mieux représenté. Le gentil monsieur du micro nous a d'ailleurs rebaptisé pour l'occasion.
Attention, épisode désopilant à vivre. Pour lui ça ne faisait aucun doute dans son esprit, on n'est pas les Maillons Libres mais les Unions Libres. Va encore falloir qu'on change les statuts de l'association!! Et vite car en plus la Gay Pride arrive.
Bon enfin… après cette séquence comique qui restera longtemps dans les mémoires, on a eu droit tout de même à un joli trophée pour vététistes.
Pour la tombola qui a clôturé la fête, JLouis et Stéphane s'en reviennent à la maison avec un sextoy chacun et divers accessoires d'utilisation courante. On attend les photos.
Retour sur Toulouse sous l'orage avec une sympathique petite sortie au compteur et notre Cabra qui se remet à rouler comme un Cabri. .


Causerie :

Taper la causette :-)